Blog & Actu

PEPS TRIKE

Témoignages


Retrouvez ici les témoignages des clients de trike : achat, animation, ...

Vous avez participé à une animation ou êtes client de Peps Trike ?

Partagez votre témoignage sur Google ou contactez-nous sur contact@peps-trike.fr !


Denis


“Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, je me promène en trike.”


3 ans après son AVC, Denis ne s’arrête plus de faire du vélo grâce à son trike. Tous les jours, il parcourt plus de 80 km en ville ou en campagne. Avec son trike à assistance électrique, suspensions arrière et avant, et son drapeau, il peut profiter du paysage du Nord, entre Ostende, Gravelines ou Bergues.

Le vélo adapté lui permet également de créer du lien social : “en voiture, on ne peut pas s’arrêter, alors qu’en trike, les gens discutent avec moi, on parle du vélo”.

Denis conclut : “Le trike a changé ma vie, je ne peux plus m’en passer !

Grégory


Sportif régulier, Grégory a troqué son vélo de route contre un trike. Depuis, il parcourt le territoire des Monts de Flandres, autour de Bailleul, où il réside, 2 fois par semaine, pour des balades en trike de 2 à 4h. Après avoir cherché des alternatives au vélo à cause d’un mal de dos, il a trouvé la solution du trike, qui lui permet de faire du sport plus confortablement. "Je voulais un vélo léger, qui rivalise avec le vélo route. L’avantage, c’est la visibilité, on a la tête levée, on observe bien le paysage autour de nous, sans devoir se tenir en équilibre. On est aussi en sécurité, j’ai mis un drapeau, un gilet fluo et un rétroviseur, les voitures font plus attention avec les trikes que les 2 roues.

Les sensations sont différentes, on est au ras du sol, les freins sont indépendants à gauche et à droite, un peu comme le quad, le trike est équipé de roues slick, pour la route, les gens sont étonnés quand je roule à 38 km/h avec un trike de 18kg. Peps Trike a donné de super conseils, Philippe est disponible, m’a bien expliqué, il était vraiment à l’écoute de mes besoins."

Suivez notre actualité en nous rejoignant sur Facebook :

Donnez votre avis à propos de Peps Trike sur :

ou en nous suivant sur LinkedIn

Nos articles thématiques :